Bienvenue sur le site officiel de Bitcoineer AI !

Êtes-vous prêt à élargir votre portefeuille financier ? Des centaines de nos investisseurs enregistrent des rendements élevés quelques semaines seulement après s'être inscrits sur notre plateforme.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui et demandez votre licence gratuite !

Bitgo Norton Mcafee

Découvrir Bitcoineer AI

Nous sommes ravis que vous ayez fait le premier pas vers l'élargissement de votre portefeuille financier. En matière de finances, il est de notre responsabilité de rechercher des opportunités de diversification de notre portefeuille financier, en particulier après la crise du Kosovo.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Témoignages Bitcoineer AI : De nos investisseurs qui ont réussi

Vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole. Voici quelques témoignages de nos investisseurs rentables.

VF
Vinicius F.
Joined on: Jan 26, 2022
Vitesse de trading et profit 2x "Je pense que ceux qui ont déjà essayé Bitcoineer AI conviendront avec moi qu'ils n'ont encore rien trouvé de mieux. Auparavant, en analysant les cotations boursières, je pouvais y consacrer beaucoup de temps. Désormais, la plateforme le fait deux fois plus vite et je gagne deux fois plus d’argent."
LI
Laurits I.
Joined on: May 22, 2022
Super "Je n'ai pas pu trouver d'outil de trading plus pratique que Bitcoineer AI. Ce site vous permet de définir un mode de recherche automatique et de rendre les transactions plus réussies. Je le recommande vivement aux traders débutants et déjà expérimentés."
SR
Steve R.
Joined on: Feb 28, 2022
Super "Vous pouvez effectivement gagner de l'argent avec si vous n'êtes pas trop gourmand"
TS
Tony S.
Joined on: Mar 31, 2022
Merci Bitcoineer AI "Le principe de son fonctionnement est simple : acheter à un cours en baisse et vendre à un cours en hausse. Sans logiciel, c'est très difficile à faire !"

Bitcoineer AI Features On

As seen on

Enregistrez votre compte auprès de Bitcoineer AI

Pour négocier avec Bitcoineer AI, vous devez ouvrir un compte et suivre la procédure d'enregistrement. Nous avons décrit la procédure simple ci-dessous.

Inscription
L'enregistrement est probablement la partie la plus importante de votre parcours commercial. En effet, vous ne pouvez pas faire de transactions sans avoir un compte enregistré. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Un gestionnaire de compte vous contactera dès que vous aurez terminé.
Effectuer le dépôt
Pour activer votre compte, vous devez effectuer un dépôt de 250 €. Il s'agit de votre investissement initial. Il ne s'agit pas de frais d'inscription. Bitcoineer AI ne facture pas de frais d'inscription. Vous pouvez utiliser différents moyens de paiement pour effectuer un dépôt.
Négociation en direct
Vous aurez accès au compte de trading en direct et à toutes ses fonctionnalités une fois que vous aurez effectué un dépôt. Il est important que vous passiez en revue vos paramètres et que vous définissiez vos paramètres de trading avec l'aide de votre gestionnaire de compte. Une fois ces paramètres définis, vous pouvez aller de l'avant et cliquer sur "live".

Principales caractéristiques de Bitcoineer AI : Pour réaliser le profit de vos rêves

Nous pensons que notre technologie de trading est la meilleure du marché des crypto-monnaies et nous avons intégré des fonctionnalités de haute qualité dans notre plateforme pour vous assurer une expérience transparente et faire des profits pendant que vous y êtes.

  • Gestionnaires de comptes expérimentés et courtiers réglementés

    Votre gestionnaire de compte et les courtiers réglementés sont là pour une raison. Vous devez être prêt à suivre leurs conseils ou à faire appel à leur expertise si vous n'êtes pas sûr des paramètres de votre compte ou si vous êtes bloqué dans le processus.
  • Licence d'échange gratuite à vie

    Nous avons mis à disposition un nombre limité de licences GRATUITES pour les investisseurs enthousiastes qui n'ont qu'un dépôt minimum à effectuer pour s'inscrire. Assurez-vous de profiter de cette offre avant minuit pour sécuriser votre licence à vie.
  • Système de négociation entièrement automatisé

    Notre algorithme est exempt d'erreurs et fonctionne même lorsque vous ne le faites pas, grâce à notre système de trading entièrement automatisé. Cependant, vous devez toujours être responsable et vérifier votre compte pendant au moins 20 minutes par jour. Cela vous aidera à rester informé de l'état du marché et de l'évolution de vos profits.
  • Très rentable

    Une bonne pratique d'investissement consiste toujours à retirer ses bénéfices plus tôt que prévu. Bitcoineer AI est très rentable et commencera rapidement à générer des bénéfices en votre nom. Veillez à retirer ces bénéfices rapidement. Vous pouvez les stocker sur un portefeuille numérique ou les envoyer sur votre compte.
  • Rapide et efficace

    Le marché des crypto-monnaies est un espace très volatil. Nous en sommes conscients et c'est pourquoi nous avons veillé à ce que notre algorithme soit capable d'entrer et de sortir du marché en moins d'une milliseconde. Cela signifie que vous pouvez ouvrir et fermer des transactions en un temps record.
  • Très précis

    Saviez-vous que Bitcoineer AI a un taux de précision de 85 % ? Cela fait de nous la technologie de trading la plus performante et la plus rentable actuellement sur le marché.
  • Des bénéfices constants

    Bitcoineer AI utilise l'IA pour s'assurer qu'il fonctionne toujours bien. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec un dépôt minimum de 250 EUR. Si vous réinvestissez une partie de vos bénéfices quotidiens, ils augmenteront à un rythme exponentiel.

Qu'est-ce que Bitcoineer AI ?

Bitcoineer AI est un outil de trading innovant conçu par notre équipe d’experts pour faire de votre parcours de trading un parcours fluide et rentable. Nous avons utilisé des technologies complexes et des algorithmes mathématiques pour automatiser ce processus. Cela signifie que la seule condition à remplir est d’enregistrer votre compte. Une fois votre compte enregistré, l’un de nos courtiers réglementés vous aidera à configurer les paramètres de votre compte. Il s’agit de définir un seuil de perte (stop-loss) et de décider de l’heure d’ouverture et de clôture de votre session de trading. Il s’agit d’un niveau de sécurité supplémentaire ajouté à votre compte.

Comment fonctionne Bitcoineer AI ?

Bien que la conception de Bitcoineer AI soit assez complexe, son fonctionnement est simple à comprendre. Notre algorithme de base est capable d’analyser le marché volatile des crypto-monnaies, de rechercher des signaux de trading rentables et de prendre une décision calculée basée sur ce qui profitera à votre compte. Vous vous demandez peut-être : « Que me reste-t-il à faire ?

Eh bien, nous nous sommes assurés d’automatiser l’ensemble du processus pour vous, afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la gestion de votre compte et de vos courses quotidiennes. En fait, certains de nos investisseurs ont réussi à conserver leur emploi à temps plein tout en négociant avec Bitcoineer AI.

Bitcoineer AI est-il légitime ?

Nous avons ressenti le besoin de répondre à cette question car il y a tellement d’escroqueries cryptographiques sur le marché et nous comprenons que vous puissiez être sceptique à propos de notre technologie. Cependant, nous pouvons vous assurer que Bitcoineer AI n’est pas une arnaque. Nous sommes une technologie de trading crédible et nous avons conçu notre plateforme pour que vous vous sentiez en sécurité.

Tout d’abord, vous devez savoir que notre technologie est protégée par un certificat SSL. Cela signifie que votre compte et vos informations personnelles sont protégés par cryptage, ce qui rend presque impossible le vol de vos informations. Nous avons également fait appel à des courtiers régulés par la CYSEC pour nous assurer que votre compte est géré par des professionnels expérimentés qui ont le souci du détail et sont capables de détecter les moindres irrégularités sur votre compte.

Un service clientèle disponible 24 heures sur 24 a été spécialement créé pour aider nos investisseurs qui pourraient se trouver dans l’embarras. Bien que notre plateforme soit très conviviale, il arrive que les investisseurs aient besoin de conseils ou de clarté. Notre service clientèle a été formé pour répondre à tous les types de questions que vous pourriez avoir concernant votre compte.

Questions fréquemment posées sur Bitcoineer AI

Nous avons consulté notre service clientèle pour connaître les questions les plus courantes concernant Bitcoineer AI. Vous trouverez ci-dessous les réponses à ces questions pour votre information :

Comment fonctionne Bitcoineer AI ?
Bitcoineer AI est un logiciel de trading automatique qui observe en permanence le marché et utilise des analyses pour réaliser des investissements rentables.
Puis-je ouvrir un compte Bitcoineer AI gratuitement ?
Oui ! L'ouverture d'un compte chez Bitcoineer AI est gratuite. Il vous suffit d'effectuer un dépôt minimum de 250 € pour activer les fonctions principales du compte.
Les bitcoins peuvent-ils être retirés du système d'échange après avoir réalisé un bénéfice ?
Malheureusement, ce n'est pas possible. Le logiciel de trading convertit vos gains en monnaie locale et vos gains sont déposés sur le compte bancaire lié à votre compte Bitcoin Trader.
Dois-je retirer mes gains immédiatement ?
Nous vous conseillons de retirer vos gains et de laisser le montant de l'investissement initial sur le système pour effectuer d'autres transactions. De cette façon, vous pouvez utiliser vos gains pendant que le capital initial que vous avez investi continue à faire des bénéfices.

La technologie de trading de crypto-monnaies la plus populaire du marché !

Le marché des crypto-monnaies vous intrigue et vous vous demandez s'il peut être rentable pour vous ? Vous venez de découvrir un monde d'opportunités.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Bitcoineer AI Highlights

🌍 Des paysDisponible à l'échelle mondiale (sauf USA)
✊ frais de retraitPas de frais
💸 Délai de retraitMême jour
💰 Frais de dépôtLibre
💳 Méthodes de dépôtVisa, MasterCard, Amex, Crypto-monnaie, Transfert bancaire, Paypal, Yandex, Skrill, Neteller
🤖 Types de tradingCrypto, stocks, produits, ETF, indice
💱 Paires de tradingBTC / USD, ETH / USD, XRP / USD, USDT / USD, BTC / USDT, ETH / USDT, FAANG
🖥️ Systèmes d'exploitationiOS, Android, macOS, Windows, Linux
💻 Disponibilité de la plate-formeApplication Android, application iOS, application Windows, application Web
🤑 Coût d'enregistrementLibre
👨‍💼 FonctionnalitésGestionnaire de compte personnel, retrait le jour même, inscription gratuite, support client 24/7
👩‍💼 SoutienGestionnaire de compte personnel, support 24/7

Welcome to the Official Bitcoineer Site!

Are you ready to expand your financial portfolio? Hundreds of our investors are reporting high-returns in just a few weeks of signing up on our platform.

Register Today and Claim Your FREE License!

Bitgo Norton Mcafee

Welcome!

We’re so happy you’ve taken the first step in expanding your financial portfolio. When it comes to finances it is our responsibility to look for opportunities to diversify our financial portfolio, especially post-Covid.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Testimonials from our Succesful Investors

You don't have to take our word for it. Here are some testimonials from our profitable investors.

CM
Carlos M.
Joined on: Jul 18, 2022
Just a breeze to use "Trading has always tired me out, it's very stressful, but when I used Bitcoineer, all changed. Main advantage is that I am not afraid of overwhelm with a large amount of calculations, because it will be done for me."
YP
Yasmin P.
Joined on: Aug 26, 2022
GOOD!!! "I recently started using the Bitcoineer system and I am pleasantly surprised. At first, I did not understand how it works and whether there will be a failure in the program I set for the software. But everything is always clear and correct. The program always follows the specified algorithm."
JS
Júlio S.
Joined on: Nov 21, 2022
no more tedious analysis "I have been selling cryptocurrency for many years and trading has always been tedious and stressful for me. But thanks to Bitcoineer I can forget about all the difficult situations, because now I don't need to solve them, and besides, I get a good profit. Everything suits me."
SB
Sypha B.
Joined on: Feb 14, 2022
Efficient and does all i need "During quarantine, I have been a regular user of the Bitcoineer trading terminal (since that moment I have visited binance 2-3 times), the terminal's functionality is more than enough! It immediately takes into account all the exchange's commissions, there is no need to monitor the BNB balance, the terminal will replenish the required amount if necessary. It is very convenient to trade - you can rearrange TP and SL with the mouse... yes, there are a lot of good things in the terminal and the developer is constantly in touch with users. In general, I recommend it as a tool for comfortable work!"

Bitcoineer Features On

As seen on

Let's Get Your Account Registered

To trade with Bitcoineer you need to open an account and follow the registration process. We've documented the simple process below.

Registration
Registration is probably the most important part of your trading journey. In fact, you cannot trade without having a registered account. You can register right now by completing the form below. An account manager will contact you as soon as you are done.
Make The Deposit
To activate your account, you need to make a deposit of €250. This your initial capital investment. It is not a registration fee. Bitcoineer does not charge a registration fee at all. There are a variety of different payment methods you can use when making a deposit.
Live Trading
You will have access to the live trading account and all of its features once you make a deposit. It is important that you go through your settings and set your trading parameters with the help of your account manager. Once this is set you can go ahead and click on live.

Our Top Features for Making Your Dream Profit

We believe that our trading technology is the best in the cryptocurrency market and have built high quality features into our platform to make sure you have a seamless experience and make a profit while you're at it.

  • Experienced Account Managers and Regulated Brokers

    Your account manager and regulated brokers are there for a reason. You should be open to taking their advice or making use of their expertise should you be unsure of your account settings or if you get stuck in the process.
  • Lifetime Free Trading License

    We have made a limited amount of FREE licenses available for eager investors who just have a minimum deposit to register. Please make sure you take advantage of this offer before midnight to secure your lifetime license.
  • Fully-Automated Trading System

    Our algorithm is error free and works even when you don't, thanks to our fully-automated trading system. However, you still need you to be responsible and check on your account for a minimum of 20 minutes a day. This will help you stay informed about the state of the market as well as how your profits are growing.
  • Highly Profitable

    A good investment practice is always to withdraw your profits early. Bitcoineer is highly profitable and will quickly start generating profits on your behalf. Make sure you withdraw those profits early. You can store them on a digital wallet or send them to your account.
  • Fast & Efficient

    The cryptocurrency market is a very volatile space. We understand this and that is why we made sure our algorithm is able to enter and exit the market in less than a millisecond. This means you can open and close trades in record time.
  • Highly Accurate

    Did you know that Bitcoineer has a 85% accuracy rate? This makes us the most successful and most profitable trading technology currently on the market.

What is Bitcoineer?

Bitcoineer is an innovative trading tool designed by our team of experts to make your trading journey a seamless and profitable one. We have used intricate technologies and mathematical algorithms to help automate this process for you. This means that the only requirement you have to meet is to register your account. Once your account is registered, one of our regulated brokers will assist you in configuring your account settings. This involves setting a stop-loss limit and deciding when you would like to open and close your trading session. This is an added layer of security added to your account.

How Does Bitcoineer work?

Although the design of Bitcoineer is quite complex, its operation is simple to understand. Our core algorithm is able to scan the volatile cryptocurrency market, check for profitable trading signals and make a calculated decision based on what will profit your account. You may be asking “so what is there left for me to do”?

Well, we’ve made sure to automate the whole process for you, so you don’t have to worry about managing your account and running your day-to-day errands. In fact, some of our investors have managed to keep their full-time employment while trading with Bitcoineer

Is Bitcoineer Legit?

We felt the need to address this question since there are so many crypto scams on the market and we understand that you might be skeptical about our technology, too. However, we can assure you that Bitcoineer is not a scam. We are a credible trading technology and we have designed our platform so that you feel secure.

Firstly, you should know that our technology is protected by a SSL certificate. This means that your account and personal information is protected by encryption, making it nearly impossible to steal your information. We have also employed the help of CYSEC-regulated brokers to make sure your account is handled by experienced professionals who have an eye for detail and is able to detect even the slightest irregularities on your account.

A 24-hour customer care department has been especially created to help our investors who may get stuck. Although our platform is quite user-friendly, there are occasions where investors may need direction or clarity. Our customer care department has been trained to handle all types of queries you may have concerning your account.

Frequently Asked Questions

We’ve consulted our customer service department to find out what the most common questions are regarding Bitcoineer - below are the answers to these questions for your information:

How Does Bitcoineer Work?
Bitcoineer is an automatic trading software that constantly observes the market and uses analytics to make profitable investments.
Can I open a Bitcoineer account for Free?
Yes! Opening an account with Bitcoineer is free. You only need to make a minimum deposit of €250 when activating the main account features.
Can Bitcoins be withdrawn from the trading system after earning a profit?
Unfortunately, this is not possible. The trading software converts your earnings to the local currency and your earnings are deposited in the bank account linked to your Bitcoin Trader account.
Should I withdraw my earnings immediately?
We suggest withdrawing your earnings and leaving the initial investment amount on the system for more trading. In this way, you can use your earnings while the initial capital you invested keeps making a profit.

The Most Popular Cryptocurrency Trading Technology on the Market!

Have you been curious about the cryptocurrency market and wondered whether it will be profitable for you? You've just unlocked a world of opportunity.

Start Growing Your Financial Portfolio Today

Bitcoineer Highlights

🌍 Countries Globally Available (Except USA)
✊ Withdrawal Fee No Fees
💸 Withdrawal Time Same Day
💰 Deposit Fee Free
💳 Deposit Methods Visa, Mastercard, Amex , Cryptocurrency, Bank Transfer, Paypal, Yandex, Skrill, Neteller
🤖 Trading Types Crypto, Stocks, Commodities, ETFs, Index
💱 Trading Pairs BTC/USD, ETH/USD, XRP/USD, USDT/USD, BTC/USDT, ETH/USDT, FAANG
🖥️ Operating Systems iOS, Android, MacOS, Windows, Linux
💻 Platform Availability Android App, iOS App, Windows App, Web App
🤑 Registration Cost Free
👨‍💼 Features Personal Account Manager, Same Day Withdrawal, Free Registration, 24/7 Customer Support
👩‍💼 Support Personal Account Manager, 24/7 Support